Autres détails sur le défi

  • Les défis de la semaine suivante sont dévoilés tous les jeudis.
  • Si vous ne terminez pas un défi quotidien le même jour, vous pouvez toujours le terminer un autre jour
  • Les défis de la semaine précédente doivent être déclarés terminées avant 23 h 59 heure du Pacifique les lundis soirs pour que votre classe puisse participer au tirage hebdomadaire du prix en argent.
  • Puisque le tirage du grand prix aura lieu le mardi 4 juin, essayez de terminer le plus de défis possible avant cette date pour avoir plus de chances de gagner le grand prix de 3 000 $.
  • Puisque c’est vous qui connaissez le mieux vos élèves, n’hésitez pas à modifier les activités, s’il y a lieu.

 Modalités du tirage de prix

  • Chaque semaine, il y aura un tirage d’un prix en argent de 1 000 $ pour un total de quatre tirages d’un prix en argent de 1 000 $ tout au long du mois de mai. Chaque fois que votre classe terminera un défi et que vous le cocherez comme terminé en ligne, votre classe sera inscrite à un tirage hebdomadaire et aura la chance de gagner un prix en argent de 1 000 $. À titre d’exemple, si vous relevez 4 défis, votre classe sera inscrite 4 fois au tirage de cette semaine-là. Si votre classe gagne un des prix de 1 000 $, vous ne serez pas admissible à tout autre tirage d’un prix en argent de 1 000 $.
  • Les tirages hebdomadaires d’un prix en argent de 1 000 $ auront lieu chaque mardi et les gagnants seront avisés par courriel le même jour. Le tirage du grand prix final de 3 000 $ aura lieu le mardi 4 juin et le gagnant sera avisé par courriel le même jour.
  •  À la fin du mois, chaque défi que vous avez terminé vous donne une chance de participer au tirage du grand prix en argent de 3 000 $. À titre d’exemple, si, à la fin du mois, votre classe a terminé 18 défis, votre classe sera inscrite 18 fois au tirage du grand prix de 3 000 $. Si votre classe a gagné un des prix de 1 000 $, vous serez tout de même admissible au tirage du grand prix en argent de 3 000 $.