À mon meilleur tous les jours en mai

Relevez le Défi AMM — une amusante occasion d’aider vos élèves à en apprendre davantage sur leur santé et leur bien-être. 

Tout au long du mois de mai, relevez un # defiamm par jour d’école pour encourager les élèves à en apprendre davantage sur leur santé et leur bien-être. Destinés aux élèves de la maternelle à la 3e année et de la 4e année à la 6e année. Ces défis sont regroupés sous les trois grands thèmes du programme À mon meilleur : l’alimentation saine, le bien-être émotif et l’activité physique. Les amusants défis sont faciles à intégrer à la journée d’école puisqu’ils ne prennent qu’une dizaine de minutes. Certains défis incluent des feuilles d’activités téléchargeables ou vous demandent de téléverser une photo ou une courte description.

7 000 $ en prix sont offerts! Chaque fois que votre classe relèvera un défi et que vous le cocherez comme terminé en ligne, votre classe sera inscrite à un tirage hebdomadaire et pourrait gagner 1 000 $! À la fin du mois, chaque défi que vous aurez terminé vous donne une chance de participer au tirage du grand prix de 3 000 $!

Pour obtenir plus de détails sur le défi et pour lire les modalités des tirages de prix, cliquez ici.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles — utilisez #defiamm pour partager dans les médias sociaux.